Quand le surréalisme s'invite dans un match amateur : la rencontre interrompue à cause d'un essaim d'abeilles

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Connaissez-vous le derby d'Alentejano ? Très probablement pas. Pourtant, il a fait parler de lui dimanche dernier au Portugal en raison d'une invasion géante d'abeilles lors d'un match.
Une scène plutôt surréaliste s'est produite dansle pays des Œillets. Lors du derby amateur entre Cabrera et Santana do Campo un essaim d'abeilles a décidé du futur de la rencontre.
En effet, le match a dû être arrêté à cause des petites bêtes qui envahissaient le terrain. Tout a commencé lorsque le gardien s'apprêtait à dégager un ballon et qu'il s'est retrouvé attaqué par des insectes.
D'après les médias locaux, plusieurs joueurs et membres du staff auraient été piqués. Quant à un arbitre de touche, qui a été "vivement attaqué" comme en témoigne la vidéo, plusieurs joueurs ont dû lui venir en aide.
Dans le public, les gens ne semblaient pas très inquiets. Beaucoup riaient de cette scène qu'ils trouvaient assez rigolote. Une rencontre que les supporters ne devraient pas oublier de sitôt !
🐝 INSÓLITO
— Remate Digital (@RemateDigitalpt) February 11, 2025
Na partida entre o Cabrela e o Santana do Campo da AF Évora, um enxame de abelhas invadiu o terreno de jogo, onde jogadores de ambas as equipas acabaram mesmo por sofrer picadas.
Situação perigosa e hilariante, que certamente os presentes não irão esquecer tão cedo. pic.twitter.com/YymU8RQKkn
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot