🎥 Si, il y a bien un Anderlechtois qui a brillé par sa technique ce weekend (et on ne pense pas à Nilson Angulo)
Photo: © photonews
Les RSCA Futures ont cartonné contre Lommel (5-0). Enzo Sternal n'y a pas été étranger avec son récital au coeur du jeu.
Loin du bourbier du Mambourg, les RSCA Futures ont eu l'occasion d'évoluer sur une pelouse de Deinze relativement épargnée depuis la faillite du club. Le terrain est donc en meilleur état que celui de bon nombre de clubs de D1A.
Enzo Sternal a ainsi pu s'en donner à coeur joie contre Lommel. S'il sort de la rencontre sans aucun but ni assist, le Franco-algérien de 17 ans a délivré sa carte de visite avec une prestation des plus convaincantes.
Enzo Sternal (07) 🇩🇿🇫🇷 vs Lommel SK
— Ath Akerma AlgerianMustard JSK (@AlgerianSaucz) February 15, 2025
69 minutes
la première équipe arriv🔜
quel joueur, il ne lui a pas fallu longtemps pour s'adapter, ce produit de Marseille pic.twitter.com/0wiF1REKUv
Un renfort de poids pour les RSCA Futures
Ses prises de balle pleine d'audace dans le coeur du jeu ont souvent donné le tournis à Lommel et grandement accéléré le jeu bruxellois. Avec un peu plus d'adresse de la part de ses partenaires dans la zone de vérité, il aurait déjà signé ses premières passes décisives sur le sol belge.
Arrivé de Marseille, avec qui il avait disputé deux matchs avec l'équipe première, Sternal pourrait rapidement revendiquer le noyau A du Sporting s'il continue de la sorte. Mais pour l'heure, il n'oublie pas la mission qui lui a été confiée : stabiliser les RSCA Futures en D1B.
Il illustre avec Ibrahim Kanaté ces jeunes internationaux arrivés cet hiver pour apporter aux U23 une injection de qualité supplémentaire. L'attaquant malien a d'ailleurs inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs ce weekend.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot