Ça ne s'arrange pas pour Anderlecht : quatre titulaires en puissance absents contre Fenerbahçe, Vertonghen devrait rejouer

Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Demain, Anderlecht devra se montrer très costaud pour remonter les trois buts encaissés à Fenerbahçe. D'autant plus que l'infirmerie continue de se remplir.
Le Club de Bruges a montré la voie à nos représentants européens en s'imposant brillamment du côté de l'Atalanta. Mais contrairement aux Blauw en Zwart, Anderlecht aborde cette manche retour dos au mur et avec plusieurs cadres sur la touche.
Respectivement blessés à l'aine et à la cheville, Yari Verschaeren et Mario Stroeykens étaient absents contre Charleroi le weekend dernier. Le Soir annonce qu'il ne seront toujours pas de la partie contre les Stambouliotes.
Le puzzle se poursuit pour David Hubert
Au Mambourg, Samuel Edozie avait quant à lui dû abandonner ses partenaires à l'échauffement, alors qu'il était annoncé titulaire. Blessé à la hanche, le jeune Anglais est lui aussi forfait pour la rencontre de demain.
À cela s'ajoute la blessure de Kasper Dolberg, sorti en cours de match contre les Zèbres. Le buteur danois est à nouveau touché au genou, cela lui avait déjà coûté trois semaines de compétition.
On se dirige par contre vers une bonne nouvelle concernant Jan Vertonghen. Présent dans la sélection pour les deux derniers matchs, le capitaine mauve devrait rejouer jeudi soir. Il n'est plus apparu en match officiel depuis le 4 août, à l'occasion de la deuxième journée de championnat.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot