Après un 1/33 (!) en Challenger Pro League, le City Football Group va intervenir à Lommel, en pleine crise
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Mais que se passe-t-il à Lommel ? Le club, candidat au titre en début de saison, vient d'enchaîner... 9 défaites consécutives.
Rien ne va plus à Lommel, et ce depuis de longues semaines désormais. Ce week-end, les Limbourgeois se sont inclinés 1-2 à domicile contre le KS Beveren. Candidat déclaré à la montée en D1A en début de saison, le Lommel SK se retrouve engagé dans la lutte... pour le maintien.
Le bilan est historiquement bas : 1/33 et neuf (!) défaites d'affilée, soit une première dans l'histoire du club. La dernière victoire à la maison date de septembre et, naturellement, cela a un impact sur l'assistance. Seuls 700 supporters locaux étaient présents contre Beveren.
Les choses ne peuvent plus durer pour ce club propriété du City Football Group, qui en est conscient. Le directeur général du groupe se rendra en Belgique ce lundi pour faire le point et évaluer les dégâts, rapporte Het Belang Van Limburg.
Les chances sont grandes qu'une tête tombe. Cela pourrait être celle du directeur sportif James McCarron, dont la relation avec le club se serait dégradée.
Ryan Garry a été nommé entraîneur en janvier dernier, remplaçant Steve Bould dont il était jusque là l'adjoint. Officiellement, il n'est qu'intérimaire, mais aucun T1 à titre définitif n'a encore été nommé. On se demande un peu qui viendrait dans une telle galère...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
