Sacré dimanche pour Bruges : après ceux du Club, les supporters du Cercle deviennent fous à leur tour
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Cercle de Bruges a sauvé un point sur la pelouse de Courtrai, mais les supporters des Groen & Zwart sont devenus fous en fin de match.
Le Cercle de Bruges s'en est bien sorti à Courtrai ce dimanche soir. Pas un seul tir de la part des Groen & Zwart avant... la 89e minute, et un but qui permet de prendre un point peu mérité.
Mais si le match a fait le tour des écrans belges, ce n'est certainement pas pour son piètre contenu. C'est plutôt pour l'attitude rageuse de supporters du Cercle depuis le bord du terrain, à l'encontre de plusieurs joueurs de Courtrai tels que Sissako et Ilaimaharitra.
Une poignée d'énergumènes, très reconnaissables, visiblement éméchés et pas très malins, ont jeté de nombreux gobelets vers le terrain et menacé les joueurs du KVK. L'un d'eux a même fait mine de passer au-dessus de la barrière.
On ne sait pas si ces supporters du Cercle, dont certains ont l'air très jeunes, se rappelleront ce lundi de leur attitude, mais les caméras de DAZN ont tout capté. Et des sanctions pourraient bien être prises...
🤬 | De Cercle Brugge-fans waren woedend aan het einde van de wedstrijd! 🤷♂️🌪️ #KVKCER pic.twitter.com/40QKipJYeA
— DAZN België (@DAZN_BENL) February 23, 2025
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
