Aucun supporter d'Anderlecht au stade : les Ultras Inferno prennent une décision forte en vue du Clasico de ce dimanche

Nicolas Baccus
| 0 réaction
Aucun supporter d'Anderlecht au stade : les Ultras Inferno prennent une décision forte en vue du Clasico de ce dimanche

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Un Standard-Anderlecht sans supporters des Mauves sera au rendez-vous ce dimanche à Liège. Une décision qui agace les Ultras Inferno, qui annoncent qu'ils ne mettront pas de tifo en place.

La Clasico de ce dimanche à Sclessin se déroulera une fois de plus sans supporters visiteurs, suite à un accord convenu entre les deux clubs. Cette décision avait été motivée par des incidents survenus entre les fans d'Anderlecht et du Standard par le passé.

En désaccord avec cette mesure, les Ultras Inferno ont décidé de réagir. Aucun tifo ne sera de mise en T3. Une décision qu'a l'habitude de prendre le groupe pour faire part de son mécontentement. "Nous déplorons vivement cette décision des clubs, qui prive l'événement de sa véritable essence," pointe l'équipe de supporters.

Ces derniers annoncent cependant qu'ils feront tout de même du bruit en tribune, et ce dès l'échauffement des joueurs. C'est donc un match avec une grande ambiance qui s'annonce malgré tout.

Une décision similaire avait été prise par les supporters d'Anderlecht lors du match aller. La Mauves Army avait décidé de boycotter le début de la rencontre.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news