Cristiano Ronaldo ne peut pas rendre en Iran à cause de ses fans...

Muzamel Rahmat
| Commentaire
Cristiano Ronaldo ne peut pas rendre en Iran à cause de ses fans...
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Cristiano Ronaldo et Al-Nassr ne veulent pas retourner à Téhéran. Le club saoudien demande à affronter Esteghlal sur un terrain neutre.

Selon des informations relayées par l’agence DPA, Al-Nassr a officiellement demandé à Esteghlal que le match se joue sur un terrain neutre. Cette requête fait écho à l’expérience difficile qu’a vécue Cristiano Ronaldo lors de son dernier passage à Téhéran.

Le match entre Al-Nassr et Esteghlal aura lieu le 3 mars pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions Elite de l’AFC, l’équivalent de la Ligue des Champions en Europe.

Pour rappel, lors du dernier affrontement il y a deux ans, un véritable mouvement de foule s'était produit devant l'hotel de l'équipe saoudienne. Gêné par le bruit de ses fans iraniens, Cristiano Ronaldo avait fait signe de ne plus faire de bruit depuis la fenêtre de sa chambre.

Les responsables du football iranien ont refusé la demande d’Al-Nassr, d'après le site iranien Varzesh3. 

Pour offrir des conditions optimales à l’équipe et à Cristiano Ronaldo lors de leur venue à Téhéran, Esteghlal a assuré avoir tout mis en œuvre pour un séjour des plus agréables.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news