La Pro League l'a déjà accueilli sur ses bancs : l'Antwerp a le successeur de Jonas De Roeck en ligne de mire
Photo: © photonews
L'Antwerp est à la recherche d'un entraîneur depuis l'éviction de Jonas De Roeck ce matin. Une première piste assez concrète a déjà filtré.
Avec qui l'Antwerp se présentera-t-il sur son banc pour les Playoffs ? À part dire que ce ne sera pas Jonas De Roeck, l'incertitude perdure. Les adjoints restés en poste assureront l'intérim, mais la direction est déjà très active dans la recherche d'un successeur.
Het Laatste Nieuws rapporte que les décideurs anversois ont déjà un premier nom en vue. Il s'agirait d'Andries Ulderink, un entraîneur néerlandais de 55 ans, actuellement sans club.
Un profil qui connaît bien le noyau
Ulderink est loin d'être un inconnu au Bosuil : jusqu'en avril de l'année dernière, il était l'adjoint de Mark van Bommel, qu'il a secondé pendant ses deux ans au club. Il était auparavant l'assistant de Ron Jans au FC Twente.
Cet été, le natif de Zwolle a rejoint le staff de Philippe Clement chez les Glasgow Rangers. Mais il a mis fin à l'aventure il y a un bon mois pour des raisons familiales.
L'Antwerp est déjà en discussions concrètes avec Ulderink. Vu les relations entre les deux parties, elles pourraient rapidement aboutir.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
