Le montant délirant que pourrait toucher le Club de Bruges : le record de transfert sortant en Pro League largement dépassé ?

Le montant délirant que pourrait toucher le Club de Bruges : le record de transfert sortant en Pro League largement dépassé ?
Photo: © photonews
Deviens fan de FC Bruges! 5849

Le Club de Bruges pourrait faire sauter la banque. Les Blauw & Zwart devraient se séparer de Joel Ordonez l'été prochain... et essuieront leurs larmes avec des billets.

Joel Ordonez (20 ans) a pris une ampleur impressionnante cette saison au Club de Bruges. Titulaire indiscutable dans la défense des Blauw & Zwart, l'Equatorien a disputé 39 matchs toutes compétitions confondues et s'est bien évidemment signalé en Ligue des Champions lors du superbe parcours brugeois.

On le sait en coulisses à Bruges : la prochaine vente qui doit battre des records, c'est lui. Arrivé en 2022 d'Equateur, Ordonez a brûlé les étapes pour intégrer le noyau A dès l'année suivante ; il est désormais estimé à 27 millions d'euros sur Transfermarkt

La presse équatorienne fait état d'intérêt en provenance d'Angleterre pour Joel Ordonez : Liverpool et Chelsea seraient sur le coup... mais Bruges est gourmand. En effet, les Blauw & Zwart réclameraient bien plus que la valeur marchande du défenseur, encore sous contrat jusqu'en 2028.

Le Club espérerait toucher entre 50 et 60 millions d'euros pour son international équatorien, affirme Bola VIP. Une somme... que Chelsea pourrait bien mettre sur la table. Joel Ordonez deviendrait alors le transfert sortant record du Club et de la Pro League.


Il battrait le record établi l'année passée par les Blauw & Zwart avec la vente étonnante d'Igor Thiago à Brentford pour 36 millions d'euros. Une somme qui permettrait encore à Bruges de réinvestir et de confirmer son ascendant sur le football belge.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news