Vers la fin de l'ère Roberto Martínez ? Un successeur de renom pourrait bientôt débarquer à la tête du Portugal

Muzamel Rahmat
| Commentaire
Vers la fin de l'ère Roberto Martínez ? Un successeur de renom pourrait bientôt débarquer à la tête du Portugal
Photo: © photonews
Deviens fan de Portugal! 67

Le Portugal réfléchit déjà à l'après-Martínez. José Mourinho, approché à plusieurs reprises par le passé pourrait cette fois accepter de prendre les rênes de la Seleção

Depuis plusieurs semaines, l’ombre de José Mourinho plane de nouveau autour de la sélection portugaise. Alors que Roberto Martínez est toujours en poste, la Fédération songerait sérieusement à tourner la page, si l'on en croit les révélations de BeIN Sports.

En poste depuis deux ans, Martínez n’a pas réussi à marquer durablement les esprits. Ses résultats peinent à convaincre une Seleção ambitieuse pour 2026.

De son côté, Mourinho semble plus que jamais prêt à répondre à l’appel de son pays. À Fenerbahçe, où son aventure est loin d’être un long fleuve tranquille, le Special One sait que le timing pourrait cette fois lui sourire.

Lui-même avait été très clair via Mundo Deportivo: "Si une troisième opportunité arrive, je l’accepterai." Une déclaration qui prend aujourd'hui tout son sens alors que le Portugal pourrait bien repenser sa stratégie avant la prochaine Coupe du Monde.


Dans les coulisses, la tentation Mourinho grandit… et la promesse d’un nouveau chapitre en Seleção pourrait bien devenir réalité.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news