Karim Belhocine quitte les Francs Borains !

Karim Belhocine quitte les Francs Borains !
Photo: © photonews
Deviens fan de Francs Borains ! 14

Après une saison difficile, mais conclue par le maintien, Karim Belhocine a décidé de ne pas prolonger aux Francs Borains. On ignore à l'heure actuelle qui lui succédera.

Les Francs Borains et Karim Belhocine se séparent. L'entraîneur algérien arrivait en fin de contrat au RFB, et après discussions entre les deux parties, il a été décidé de ne pas continuer l'aventure ensemble. Le coach de 47 ans va donc se chercher un nouveau défi.

"Arrivé en cours de saison avec un objectif clair, maintenir le club en D1B, Karim Belhocine quitte le RFB après avoir mené cette mission avec brio. Son travail, son exigence, ses valeurs humaines et son impact sur le groupe resteront gravés dans l’histoire du club", lit-on dans le communiqué des Francs Borains.

"Je remercie le RFB, la direction, tous les joueurs, les supporters, les bénévoles, ainsi que toutes les personnes impliquées dans ce club. Ensemble, nous avons réussi notre mission", déclare de son côté Belhocine. 

Karim Belhocine était arrivé en novembre 2024 au Stade Robert Urbain. Avant cela, il était resté sans club suite à la fin de son aventure au KV Courtrai, en 2022. Par le passé, l'Algérien avait également été adjoint puis entraîneur principal d'Anderlecht, avant d'obtenir d'excellents résultats à Charleroi. 

Le RFB précise "explorer différentes pistes afin de nommer le prochain entraîneur". La Dernière Heure nous apprend qu'en parallèle, David Lasaracina est promu Head of Football tandis que Laurent D'Affnay rejoindra le club en qualité de directeur sportif. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news