Enfin du temps de jeu ? Un candidat pour relancer Julien Duranville

Enfin du temps de jeu ? Un candidat pour relancer Julien Duranville
Photo: © photonews
Deviens fan de Borussia Dortmund! 579

Julien Duranville ne peut pas se targuer de beaucoup jouer à Dortmund. Son salut passera-t-il par un départ cet été ?

Alors qu'on aurait pu penser que le changement d'entraîneur allait permettre à Julien Duranville d'avoir plus d'opportunités pour s'exprimer sur le terrain, l'arrivée de Niko Kovac n'a pas arrangé sa situation, que du contraire. Il n'a tout simplement pas fêté la moindre titularisation depuis le départ de Nuri Sahin.

Contre Fluminese, l'ancien prodige anderlechtois n'a une nouvelle fois pas quitté le banc. On sait Niko Kovac très à cheval sur ses principes, Duranville semble ne pas rentrer dans le moule.

Pas assez professionnel ?

Le Bild rapporte même que son temps de jeu très réduit serait notamment dû à un comportement peu professionnel, voir enfantin. Au sein du club, on estimerait ainsi que Duranville doit gagner en sérieux et en maturité, tant sur le terrain qu'en dehors.

De quoi l'amener à changer d'air cet été pour s'aguerrir ? Le média allemand rapporte qu'un club s'est porté candidat. Le Borussia Mönchengladbach aurait approché Dortmund en vue d'un prêt. 

Mais le BVB aurait refusé, espérant que Julien Duranville se ressaisisse. C'est que son accélération reste fulgurante : le plan resterait de lui accorder un rôle plus important la saison prochaine. La préparation pourrait être le bon moment pour mettre les choses à plat.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news