La RAAL a inauguré l'Easi Arena avec une large (et logique) victoire !

La RAAL a inauguré l'Easi Arena avec une large (et logique) victoire !
Photo: © SC
Deviens fan de RAAL La Louvière! 39

Ce samedi, la RAAL affrontait... sa propre équipe U23, pour son premier match au sein de l'Easi Arena. Une rencontre largement gagnée par l'équipe première des Loups.

L'Easi Arena a accueilli son premier match de football ce samedi, une rencontre destinée à tester les installations pour les joueurs, le staff mais aussi la presse, entre autres. Pour l'occasion, c'était un match en forme de galop d'essai qui était au programme puisque la RAAL affrontait son équipe U23.

Sans surprise, les Louveteaux n'ont rien pu faire face aux Loups : l'équipe de Frédéric Taquin s'est largement imposée sur le score de 7 buts à 0. Le score était de 2-0 via Liongola et Nagera à la pause, avant de nombreux changements.

L'inauguration officielle face à Differdange 

En seconde période, la RAAL a empilé les buts, signés par Eyongo (2x), le nouveau venu Epailly (2x) et Sidibé. Une lourde défaite logique pour les U23 louviérois, qui débuteront en D3 ACFF la saison prochaine. 

L'inauguration "officielle", avec public, est prévue pour la semaine prochaine. Pour l'occasion, deux rencontres sont au programme : comme elle l'espérait, la RAAL affrontera Anderlecht, mais il s'agira d'un match entre les équipes féminines des deux clubs.

La RAAL affrontera de son côté Differdange, champion de D1 luxembourgeoise. Un spectacle de Franco Dragone est également prévu pour inaugurer en grande pompe l'Easi Arena, stade flambant neuf du promu louviérois. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news