"Ce sera difficile de le garder" : l'Union doit de plus en plus craindre le départ d'un joueur clé

"Ce sera difficile de le garder" : l'Union doit de plus en plus craindre le départ d'un joueur clé
Photo: © photonews
Deviens fan de Union SG! 325

Grâce à sa participation à la prochaine édition de la Ligue des Champions, l'Union Saint-Gilloise devrait voir partir moins de joueurs que lors des étés précédents. Il sera toutefois très difficile de conserver Franjo Ivanovic.

Championne de Belgique, l'Union Saint-Gilloise pourrait se séparer de plusieurs cadres pendant l'été. Néanmoins, la participation à la prochaine édition de la Ligue des Champions pourrait pousser certains joueurs à prolonger l'aventure.

"On est habitués à perdre des joueurs, mais la Ligue des Champions peut motiver certains à rester. Nous sommes champions, ça a créé quelque chose dans le groupe", a déclaré Alessio Castro-Montes dans les colonnes de Het Laatste Nieuws.

L'Union aura du mal à garder Franjo Ivanovic

Ce ne sera pas le cas de Koki Machida, qui a quitté le Parc Duden pour Hoffenheim contre cinq millions d'euros, à un an de la fin de son contrat. "Il le mérite, il voulait faire ce pas depuis un moment", a poursuivi Castro-Montes.

Un autre joueur qui sera difficile à conserver est Franjo Ivanovic. Arrivé de Rijeka l'été dernier, l'attaquant croate a inscrit seize buts, délivré quatre passes décisives et est courtisé par plusieurs clubs européens.

"Ce sera difficile de le garder, mais je pense que l'Union a une bonne position dans les négociations. Nous n'avons pas besoin de le vendre, c'est une bonne chose. Je pense que nous pouvons garder une grande partie de l'effectif ici", a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news