L'Allemagne ou la France ? Genk demande un joli montant pour sa pépite
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Zakaria El Ouahdi a tapé dans l'œil de Wolfsburg et Rennes. Le défenseur de 22 ans pourrait quitter Genk en cas de bonne offre.
Zakaria El Ouahdi attire les regards après une saison réussie en Pro League. L’arrière droit marocain s’est révélé comme l’un des meilleurs à son poste, au point d’intégrer l’équipe type de la saison passée.
Foot Mercato révèle que le VfL Wolfsburg et le Stade Rennais ont transmis une offre orale pour le convaincre. Deux clubs qui veulent miser sur son jeune profil offensif et solide.
El Ouahdi a terminé la saison avec 8 buts et 2 passes décisives, des chiffres solides pour un défenseur. Il a montré qu’il pouvait apporter offensivement en appuyant les actions et en marquant.
Le KRC Genk le vendrait uniquement en cas de bonne offre. Il est évalué à 12 millions d’euros sur Transfermarkt et il faudra proposer la bonne somme pour le recruter cet été.
Le Marocain a une belle marge de progression à 22 ans. Son avenir pourrait s’écrire à l’étranger, dans un championnat plus relevé où il pourra confirmer tout son potentiel.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot