L'ex-pépite de Genk, Bilal El Khannouss pourrait bientôt retrouver la Premier League
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Bilal El Khannouss pourrait déjà changer de club après une seule saison à Leicester City. Le club jouera la saison prochaine en Championship.
Bilal El Khannouss a réalisé une saison honorable à Leicester, avec trois buts et cinq passes décisives, mais il n’a pas pu éviter la relégation du club, qui a fini 18e. Le jeune Lion de l’Atlas n’a pas envie de jouer en Championship et serait prêt à changer d’équipe.
Sunderland a clairement affiché ses ambitions lors de ce mercato, avec notamment la signature de Chemsdine Talbi. El Khannouss, suivi de près par l’AS Monaco et West Ham entre autres, figure maintenant sur la liste de Sunderland.
Le promu aurait une longueur d’avance. D’après le journal L'Equipe, les négociations entre le club et l’entourage du joueur ont commencé. Le directeur technique Florent Ghisolfi serait personnellement impliqué dans les discussions.
Le joueur est encore lié à Leicester jusqu’en 2028, ce qui signifie qu’un transfert coûterait cher. Sunderland devra sortir le chéquier pour convaincre son club.
Sunderland devrait prochainement soumettre une offre officielle. Si tout se passe bien, El Khannouss pourrait rapidement retrouver la Premier League.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
