Europa League - les résultats de la soirée : carton de Chelsea, Krasnodar surprend Leverkusen

Florent Malicepar Florent Malice
Date
0 réaction
Europa League - les résultats de la soirée : carton de Chelsea, Krasnodar surprend Leverkusen

La soirée d'Europa League se termine et la plupart des favoris ont confirmé leur statut.

Bayer Leverkusen 1 - 1 Krasnodar 

Les tombeurs du Standard en poules ont donc tenu leurs promesses : le FK Krasnodar, après avoir longtemps cru filer vers les prolongations, a été chercher sa qualification en Allemagne en débloquant le compteur via Suleymanov en fin de rencontre. Leverkusen réagira immédiatement, mais trop tard : le but à l'extérieur qualifie les Russes. 

Benfica 0 - 0 Galatasaray 

Après la victoire en Turquie, les Lisboètes ont fait le service minimum en faisant 0-0 à domicile face au Galatasaray. Christian Luyindama, titulaire, quitte donc la compétition dès les seizièmes de finale. 

Chelsea 3 - 0 Malmö

C'était une victoire ou la porte pour Maurizio Sarri, qui s'est acheté un peu de temps : les Blues ont fait le travail en seconde période, ne se contentant pas de l'avantage acquis en Suède mais dominant leur adversaire via des buts de Giroud, Barkley et Hudson-Odoi. Eden Hazard n'a pas joué.

Dinamo Kiev 1 - 0 Olympiakos 

Les Ukrainiens avaient l'avantage avec le 2-2 acquis à Athènes et ont simplifié les calculs en battant l'Olympiakos sur un but de Fran Sol. 

Inter Milan 4 - 0 Rapid Vienne 

L'Inter, sans Mauro Icardi écarté du groupe suite aux polémiques que l'on sait, n'a pas fait dans la dentelle pour confirmer sa qualification facile face au Rapid Vienne. Vecino, Ranocchia, Perisic et Politano ont inscrit les buts nerazurri. 

Bétis Séville 1 - 3 Stade Rennais 

Match spectaculaire, comme à l'aller, entre Rennes et le Bétis. Les Rennais avaient concédé un 3-3 délicat à domicile mais ont été chercher la qualification avec les tripes, prenant deux buts d'avance dès la première demi-heure via notamment Hatem Ben Arfa. Rennes a ensuite souffert, pour finalement inscrire un dernier but qui a scellé la qualification via Mbaye Niang. 



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Ligue Jupiler Ligue Jupiler
Deviens fan!  750
Europa League Europa League
Deviens fan!  79
Standard Standard
Bayer Leverkusen Bayer Leverkusen
Deviens fan!  1
Krasnodar Krasnodar
Deviens fan!  1