Reportage Scolari : 'Ronaldo reconnaît qu'il était fatigué'

Scolari : 'Ronaldo reconnaît qu'il était fatigué'
Photo: © SC

La Tchéquie et le Portugal ont franchi hier une belle étape dans le groupe A. Les deux équipes ont remporté le match d'ouverture et peuvent envisager l'avenir avec une certaine sérénité. "Nous avons fait la moitié du chemin", a déclaré le coach

" Nous avons besoin de six points et les trois premiers dont déjà en poche. Les Portugais et Turcs ont joué une belle partie hier. Mais le coach de Portugal trouve que le résultat est plus important :" Notre victoire est méritée. Je suis rassuré: mes joueurs sont en bonne forme. Les Turcs ont joué comme on l'attendait. C'est une équipe qui possède un bon physique, mais nous avions du répondant non seulement physique, mais aussi technique et mental. "
 
Le coach  a aussi utilisé sa psychologie  pour motiver encore plus Cristiano Ronaldo. "Après le changement de Nuno Gomes, j'ai donné le brassard de capitaine à Ronaldo pour le motiver encore plus. Les Turcs n'ont pas eu facile de le maîtriser, mais Ronaldo a reconnu qu'il était fatigué, terminait Felipe Scolari.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news