Harbaoui revient sur la victoire de Visé
Hervé Woltèche
| 0 réaction
Harbaoui revient sur la victoire de Visé

Hamdi Harbaoui revient sur la victoire de Visé au troisième tour de la coupe de Belgique sur la web TV du club de Visé

C'est un peu la nouvelle vedette de la Cité des Oies. Hamdi Harbaoui a signé à Visé à la fin du mois de juillet en provenance de Mouscron.

On ne peut pas dire que ces stats soient extraordinaires chez les Mouscronnois (163 minutes de jeu, 0 but) mais il s'est déjà fait remarquer dans son nouveau club. Ce week-end, contre Hoogstraten en coupe de Belgique, il a amené un but suite à un tir puissant et a scellé la marque en fin de partie.

"Ce dimanche, en deuxième mi-temps, on a trouvé plus de fraicheur physique et on leur a fait mal. On a réussi à gagner ce match, déclarait-il au press officer du club, Freddy Kusters. Le vent nous a perturbé en première période. En plus, l'équipe adverse a bien joué. Mais, on s'est vite rattrapé après avoir encaissé un but. J'ai eu de la réussite et j'ai retrouvé l'efficacité. Cela fait du bien mais on va continuer à travailler et à progresser. La semaine prochaine, on doit gagner notre match pour bien préparer le début de saison. On ne doit pas prendre la grosse tête."
Hamdi Harbaoui ne veut donc pas se réjouir trop vite. 

La semaine prochaine, c'est un autre morceau qui attend le Tunisien et Visé puisqu'ils recevront Waasland, pensionnaire de D2. Premier gros test en match officile pour une des grosses cylindrées de la D3B.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos