Tubize privé de joueurs pour la reprise?
Thibaut Huge
| 0 réaction
Tubize privé de joueurs pour la reprise?

Tubize découvrira l'élite ce samedi face à Mouscron. Mais, à quelques jours de ce rendez-vous, tous les joueurs ne sont pas encore en ordre d'affiliation.

Tubize devra peut-être se passer de quelques éléments pour sa première sortie parmi l'élite. À quelques jours de la reprise du championnat face à Mouscron, certains joueurs ne sont pas encore en ordre d'affiliation.

En ce qui concerne Michaël Jonckheere, venu du Brussels, il est d'ores et déjà acquis qu'il ne pourra être utilisé. Les Brabançons n'ont pas encore reçu les documents du transfert de la part du club molenbeekois. Une tuile de plus pour le jeune lahulpois.

Mais d'autres éléments sont actuellement coincés. Dans leur cas, la situation devrait sans doute être réglée pour samedi. Il s'agit des deux Brésiliens Thiago et Santiago, sur qui le club compte beaucoup, mais également du défenseur Josip Barisic et du milieu offensif Vincent Ramaël.

Après deux jours de congé, Albert Cartier a donné rendez-vous à ses joueurs ce matin pour entamer la dernière ligne droite de la préparation.

À noter que les Sang et Or comptent actuellement la bagatelle de 800 abonnés, soit dix fois plus que la saison dernière.
                                           
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos