Virton décolle avec un triplé de Koita
Michele07 Pirard
| 0 réaction
Virton décolle avec un triplé de Koita
Photo: © SC

Les hommes de Sébastien Grandjean étaient mis au vert dès samedi soir et rencontraient Hamme ce dimanche. Match important, puisque le club ne comptabilisait jusqu'alors que deux points au classement.

Les supporters voulaient des buts, ceux qui ont fait le déplacement à Hamme ce dimanche, ont été servis.

Dès la première minute de jeu, Hareau sur un centre de Lamonaca, inscrivait le premier but (0-1). A la 18ème, Moussa Koita de la tête donnait une longueur d'avance à Virton et assomait l'équipe adverse en renouvelant son geste seulement deux minutes plus tard (0-3). Trois buts en vingt minutes !

A la demi-heure de jeu, Verhoeven parvenait à tromper la défense gaumaise et à inscrire le premier but des locaux (1-3) . Quelques minutes avant la pause,
l'arbitre sifflait un pénalty pour Hamme et De Smet le transformait (2-3) permettant  à son équipe de revenir dans le match. A l'heure de jeu, Gustin lobait le gardien et portait le score à 2-4 mais Koita dans un grand jour n'avait pas dit son dernier mot et marquait un troisième but à la 73ème minute sur une passe en retrait de Jacmot scellant définitivement le score à 2-5.

Une victoire qui fait du bien. Les hommes de Sébastien Grandjean engrangent enfin les trois points tant attendus. Une victoire à Liège  permettrait aux Gaumais d'aborder plus sereinement la suite du championnat.

 

Les équipes alignées :

Hamme : Baert, Malvrie, N’Diaye, Kestens, Van Hyfte,  D’Haseleer (71' Quintelier), De Meyer (63' De Lange),  Hemans (79' Verheyden), Vandermaliere, De Smet, Verhoeven.

Virton : 
Brolet, Lepicier, Blaise, Gustin, Vandesande, Dupuis, Samb (85' Vitali), Detremmerie, Lamonaca, Hareau (67' Jacmot), Koita (75' Ngasseu)


Arbitre : Alexandre Boucaut.

Carte jaune : 41ème Vandesande.



Vous avez une info à nous communiquer  ?  Envoyez  un mail à info@walfoot.be.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos