D'Haene buteur pour Zulte et pour Westerlo
Olivier Baute
| 0 réaction
D'Haene buteur pour Zulte et pour Westerlo

Le défenseur flandrien a relancé Westerlo dans la rencontre en trompant son propre gardien. Il avait auparavant donné l'avantage à ses couleurs.

Westerlo et Zulte ont offert un beau spectacle au Kuipke, l'équipe locale inversant la tendance dans le dernier quart d'heure.  Les Campinois ont été menés à deux reprises.  

Le buteur sénégalais Mbaye Leye trouvait la faille pour la première fois de la saison en début de rencontre.  Stef Wils égalisait une première fois sur penalty juste avant la pause.  Ensuite, débutait le show Karel D'Haene, il offrait l'avantage à Zulte à l'heure de jeu avant de tromper son propre gardien Sammy Bossut un quart d'heure plus tard.  Le Colombien Jaime Ruiz offrait finalement la victoire à Westerlo à dix minutes du terme.

Westerlo signe ainsi son troisième succès de la saison et pointe actuellement en sixième position au classement général avec onze points au compteur.  La technique de cette rencontre est disponible en cliquant sur le résultat du match dans le tableau à votre droite.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos