Anderlecht impressionne face à Malines

Olivier Baute
| 0 réaction
Anderlecht impressionne face à Malines

Le Sporting semble rétabli. L'équipe a donné en tout cas cette impression après la démonstration samedi soir face au FC Malines.



Anderlecht s'est imposé 7-1 après avoir été mené 0-1 au quart d'heure suite à une tir lointain de Jonas Ivens trompant Daniel Zitka trop avancé.  Le Sporting a directement réagi par Stanislav Vlcek sur la remise en jeu.  Le Tchèque profitant d'un service cinq étoiles de Mbark BoussoufaAnderlecht tuera ensuite la rencontre en inscrivant trois buts en sept minutes juste après la demi-heure.  Nicolas Frutos à deux reprises et Mbark Boussoufa en profitaient pour donner au Sporting un avantage conséquent avant la seconde période.

Dix minutes après la pause, Nicolas Frutos remettait le couvert et inscrivait ainsi son troisième but de la soirée avant de quitter le terrain au profit du Russe Dmitri Bulykin peu après l'heure de jeu.  Guillaume Gillet à dix minutes du terme et Bulykin en fin de rencontre, donnaient au score son allure finale. 

Anderlecht semble avoir retrouvé des couleurs samedi soir au stade Constant Vanden Stock.  Il faudra confirmer ce résultat dimanche prochain au Germinal Beerschot.

La technique de cette rencontre est disponible en cliquant sur le résultat du match dans le cadre sur votre droite.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news