Pister en danger ?
Olivier Baute
| 0 réaction
Pister en danger ?

Les récents résultats ne plaident pas en sa faveur. La récente élimination en coupe de Belgique devrait également entraîner une réduction en nombre de l'imposant noyau montois.

Mons n'est plus parvenu à trouver la faille depuis quatre rencontres.  L'équipe est trop dépendante du rendement de Mohamed Dahmane au niveau offensif.  De plus, la dernière prestation face au Lierse a laissé entrevoir des dissenssions dans le groupe.  Les joueurs ne semblant pas tirer tous sur la même corde.

Ces problèmes ne sont pas nouveaux à MonsJosé Riga et Albert Cartier en ont fait récemment l'expérience.  Philippe Saint-Jean a rapidement rendu son tablier en début de saison pour des raisons de santé, offrant ainsi à Thierry Pister, fraîchement arrivé de Tournai en tant qu'adjoint, la possibilité d'entraîner au plus haut niveau belge.  

Avec dix points au compteur, Mons est actuellement treizième au classement et certainement pas à l'abri d'un retour des équipes menacées.  Tubize, actuel dix-septième, compant sept points.  La direction pourrait envisager de créer le choc psychologique en se séparant de son entraîneur.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos