Custovic bourreau de Mathijssen ?

Olivier Baute
| 0 réaction
Custovic bourreau de Mathijssen ?
Photo: © SC

L'attaquant bosniaque a inscrit trois buts en vingt minutes face au Club, il a signé de la plus belle façon son départ vers La Gantoise. Le FC Bruges vient de vivre une semaine noire, étant vaincu trois fois en huit jours.


Mouscron s'est imposé 5-1 face à un FC Bruges dans les cordes.  Joseph Akpala avait pourtant ouvert le score pour les visiteurs en début de rencontre.  Deux minutes plus tard, les visiteurs étaient proches de doubler la marque, mais le cadre venait à la rescousse de Mark Volders.  Les Hurlus revenaient ensuite peu à peu dans le match et égalisaient à la demie-heure grâce à Asanda Sishuba.  Ensuite, Adnan Custovic entamait son festival en inscrivant deux buts coup sur coup juste avant la pause.  Mouscron pouvait s'estimer bien payé au terme des 45 premières minutes.

La deuxième période voyait les locaux contenir assez facilement les assauts brugeois.  Custovic y allait de sa troisième rose de la soirée à l'heure de jeu avant la dernière rose signée Christophe Lepoint en fin de rencontre.

Le Club n'était manifestement pas remis de la claque reçue de la part de Copenhague mercredi.  Le sort de Jacky Mathijssen pourrait être prochainement scellé au vu des réactions des supporters brugeois dans les tribunes.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news