[Bra] Lolo Vico plante trois buts pour Villers Matima

Thibaut Huge
| 0 réaction
[Bra]  Lolo Vico plante trois buts pour Villers Matima
Photo: © SC

Le président de Villers, Jean-Marie Diels, est opéré aujourd'hui du coeur.

Succès par 4 buts à 2 de Villers ce week-end face à Ohain B, après avoir déjà gagné voici une semaine en déplacement à Ways-Genappe B.

Le premier quart d'heure est cependant à l'actif de Ohain qui se créa deux occasions dangereuses. Villers reprendra ensuite les choses en main et mettra la pression sur la défense. Des efforts payants puisqu'à la 20e, sur la 1re occasion concrète, Lolo Vico profite d'une relance scabreuse de la défense adverse pour ouvrir le score (0 - 1).
 
Même scénario à la 35e, avec à nouveau Lolo Vico qui double le score (0 - 2). Mais peu avant la mi-temps, un coup franc pour Ohain dévié par le mur local permet aux Mauves de revenir à la marque. 

Au retour des vestiaires, le match s'emballe et Lolo Vico, toujours lui, donne de l'air à Villers (3-1). Le plus dur semble fait mais, suite à un cafouillage dans le rectangle, Ohain réduit le score, 2- 3 à 20 minutes de la fin. 

Greg Dufond libérera cependant les locaux à 10 minutes du terme avec un quatrième but (4-2). 

Le club de Villers Matima dédie cette victoire à son président Jean-Marie Diels qui se fait opérer du coeur aujourd'hui à l'UCL. "Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et espérons le revoir en pleine forme au plus vite", indique Pascal Wauters, le T1.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news