[Bra] Oviedo passe tout près de la victoire

Thibaut Huge
| 0 réaction
[Bra] Oviedo passe tout près de la victoire
Photo: © SC

Une info sur le Brabant? thibaut_huge@hotmail.com

Après la déconvenue de la semaine dernière à Pamel (défaite sévère 6-0), Oviedo-Asturiana tenait à se racheter face à Kester. Le dispositif tactique d'Alain Testaert était bien compris par les joueurs et d'emblée, les Espagnols sont bien rentrés dans ce nouveau combat face à une belle équipe de Kester qui tient encore à se rapprocher des places sur le podium.

A la 27e, oviedo débloque la marque: un centre de la droite de David Vega était redressé devant le but par Micky Lauria et Silvio Di Consoli, bien placé, reprenait du plat du pied (1-0). Kester avait du mal à déstabiliser les Espagnols et Goffinet assurait la défense par ses interventions dans les airs toujours impeccables.

Kester poussait dès la remontée sur le terrain après la pause mais Asturiana n'était que rarement mis en danger. Il fallut attendre la 66e pour voir l'égalisation de Chemali sur un centre aérien de la gauche (1-1). La réaction de l'équipe fut immédiate. Silvio Di Consoli récupèra un ballon en pressant le libéro adverse, longea la ligne de but et marqua d'un angle fermé (2-1, 77e).

La victoire était toute proche pour Oviedo, surtout qu'à la 91e Silvio Di Consoli marquait son 3e but de l'après-midi, bien servi par Lotfi Mosefa. Mais l'excellent arbitre Michel Vandenheede signalait un hors-jeu préalable. Sur la contre-attaque et sur la dernière action du match, Chemali ratait son centre et le ballon surmontait Goffinet et la défense pour aller mourir dans le petit filet (2-2).
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news