[Lie] Désillusion pour l'équipe de Soiron

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lie] Désillusion pour l'équipe de Soiron
Photo: © SC

Les Mauves se sont inclinés aux tirs au but face à Milanello

Soiron-Milanelo Vottem  4-4 (7-8 aux penalties)
 
 
Après un championnat haut en couleurs, le tour final et l'intersérie ont apporté une grande désillusion à l'équipe de Soiron.
La fatigue d'un noyau restreint a eu raison du groupe de Jean-Luc Randaxhe. En plus des blessures de longue date de Freyman et Ziemons, sont venues s'ajouter celles de Kolm et Delfosse. Comme cela n'allait pas suffir, Frisée déclarait forfait pendant que Delsaute assistait au baptême de sa filleule. JF Gilliquet lui, était suspendu pour abus de cartons jaunes.

Plusieurs joueurs de réserves telque Dressen, Vanderheyden, Hoffman et Schrijvers étaient venu donner un coup de main aux Lamisse, Vanoverbergh, Gilliquet, Sternon, Piedboeuf, Colleau, Melen et aux entraîneurs Randaxhe et Sauvage.
Cette élimination ne gâche en rien les splendides prestations réalisées jusque là. Il ne faut pas oublier que les Soironnais ont terminé à la deuxième place du classement avec 64 points, dont un 41/46 dans la dernière ligne droite et reste toujours invaincu dans ses installations depuis le début de saison.
 
Dimanche à 15h Soiron recoit Anthisnes pour les consolations.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news