Interview Fofo (Namur) : " Je suis ouvert à toute proposition "

denis boussifet
| 0 réaction
Fofo (Namur) : " Je suis ouvert à toute proposition "
Photo: © SC

La rédaction s’est entretenue avec l’ancien joueur de l’Union Namur et de l’AS Eupen. L’international Togolais revient sur sa saison et nous parle de son avenir.


Wf : Quel chemin parcouru depuis tes débuts au CS Verviers. Que retiens-tu de ton parcours ?

« Après quatre saisons à Verviers, j’ai opté pour le club de Virton où je suis resté deux  saisons. Ensuite, le président de Namur m’a contacté parce qu’il avait un beau projet. En ce début de saison j’avais signé dans le club germanophone de l’AS Eupen, mais je n'y suis resté qu’une demi saison et puis je suis revenu à Namur. A noter que j’ai reçu un prix de la part des journalistes de la province de liège »

 

Wf : Tu as vécu une saison 2008-2009 difficile. Déçu de tes derniers choix ?

« Non. Mais en arrivant à Eupen, je savais que cela allait être difficile parce que le club avait fait signer trois défenseurs centraux et que les managers italiens préféraient mettre leurs joueurs en vitrine. »

 

Wf : Comment était l'ambiance à Namur au second tour ?

« L'ambiance n’était pas au beau fixe en raison des résultats de l’équipe et tous les nouveaux joueurs amenés par le manager. L’ambiance était meilleure lors de première saison en division deux avec des Sbaa…etc »

 

Wf : La sélection togolaise est tombée dans un groupe difficile. A-t-elle ses chances ?

« Oui, nous avons toujours nos chances de qualification malgré des équipes comme le Sénégal, le Gabon, le Cameroun et le Maroc »

 

Wf : Déjà des contacts en vue de la prochaine saison ?

« Malheureusement, je n’ai toujours rien pour l’instant et j’attends toujours des propositions »

 

Wf : Penses-tu déjà à ta reconversion ?

« Oui. Une carrière de footballeur est courte, donc j’y pense depuis longtemps à ma reconversion. En tant que joueur, pourquoi pas ne pas rester dans le monde du football par après»
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news