[Lie] Vaux-Borset est revenu de loin à Melen

Olivier Baute
| 1 réaction
[Lie] Vaux-Borset est revenu de loin à Melen
Photo: © SC

Mené 3-1, le club hesbignon est parvenu à rétablir le score en fin de match.

La reprise des entraînements a eu lieu ce jeudi 23 juillet et on notait pratiquement la présence d'une trentaine de joueurs, première, réserve et juniors confondus.  Une seconde séance s'est déroulée samedi matin suivie d'un barbecue nouant ainsi les liens du groupe. 

Seulement deux entraînements dans les jambes pour permettre au staff de découvrir les nouveaux venus et de concocter les équipes qui se partageront les rencontres futures. Melen en ouverture de la saison dimanche, à Oreye mardi soir avant de recevoir Beaufays le week-end prochain. 

Quelques absents pour cause de travail et vacances à l'occasion du déplacement à Melen. La plus marquante étant celle du gardien titulaire, ce dont profitait le jeune gardien première année des juniors pour accompagner l'équipe fanion. D'autres juniors étaient d'ailleurs alignés à l'entame du match par Johan Grommen. La rencontre débutait rapidement en faveur des locaux qui ouvraient la marque après quelques minutes seulement. La pause était d'ailleurs atteinte sur le score de 2 - 0. L'équipe de Vaux-Borset, en pleine reconstruction, loupant deux occasions franches.  

Quelques changements et permutations à la pause ont toutefois permis aux visiteurs de revenir au score par le transfuge verviétois du mercato. Sa frappe croisée de l'extérieur du grand rectangle faisant mouche.  Melen, plus mature fera rapidement 3-1 au terme d'une belle combinaison. Les joueurs devenaient nerveux et l'arbitre se voyait obligé de sortir les cartes pour calmer les esprits.  Vaux-Borset se replaçait à nouveau dans la partie en réduisant l'écart par son centre-avant. Malheureusement, ce dernier se blessait sur l'action et devait quitter ses partenaires. A dix, les visiteurs poursuivaient leur forcing pour revenir au score et étaient récompensés grâce à un nouveau but du renfort verviétois. Sa frappe splendide aux seize mètres allant se loger dans la lucarne du but de Melen, laissant le gardien de but sans réaction.

Vaux-Borset aura en tout cas montré une volonté manifeste durant ce match. Certains jeunes éléments âgés à peine de 17 ou 18 ans ayant également confirmé leur talent à cette occasion. 
 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news