Anderlecht sur sa lancée

Olivier Baute
| 0 réaction
Anderlecht sur sa lancée
Photo: © SC

Le Sporting a assuré lors de son déplacement à Courtrai. L'équipe avait déjà la tête en Turquie et n'a pas trop appuyé sur le champignon lors de cette ouverture de la compétition.

Ariël Jacobs alignait plus ou moins la même équipe que mardi dernier à l'occasion de ce duel à Courtrai.  Guillaume Gillet et Jonathan Legear prenaient place dans l'entrejeu en remplacement de Jan Polak, légèrement blessé et de Thomas Chatelle.  Courtrai, de son côté, n'alignait que quatre des dix renforts du mercato, dés l'entame du match.  Glen Verbauwhede, Mladen Lazarevic, Loris Reina et Leon Benko.

Le Sporting entamait le match de belle manière puisqu'il prenait l'avantage dés la 7ème minute par Mbark Boussoufa. Le lutin marocain étant à la bonne place suite à une tentative de Legear.  Courtrai réagissait et obtenait quelques opportunités par Benko, sans succès.  Legear trouvant ensuite le cadre adverse sur sa route, juste avant un nouvel essai de Boussoufa, proche du doublé dans ce match.  Le Marocain se verra ensuite avertir par l'arbitre juste avant la pause.

A l'heure de jeu, Lejear ratait une opportunité immanquable d'inscrire le but libérateur.  Quelques minutes plus tard, il était remplacé par Chatelle.  Le deuxième but tombait dans la foulée, avec toujours Boussoufa dans le coup, il offrait ainsi l'assist à
Marcin Wasilewski
.  
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news