Le FC Bleid fait un pas vers le stade Yvan Georges

Michele07 Pirard
| 0 réaction
Le FC Bleid fait un pas vers le stade Yvan Georges
Photo: © SC

Les Pânis affronteront Bocholt le 26 août et si tout se passe comme le souhaitent les dirigeants du FC Bleid, le match aura lieu sur la pelouse de l'Excelsior Virton

 

Samedi la commune de Virton donnait quelques éclaircissement sur la future occupation du stade Yvan Georges. Les cinq membres de la commission communale chargés de résoudre le problème ont mis en place une nouvelle convention qui doit encore être soumise au vote du conseil communal avant d’être soumise aux deux clubs.

 

Dans cette convention, il est notamment demandé au FC Bleid une redevance de 2000€ par match joué au Faubourg et, entre autre,  d’afficher les mêmes tarifs que ceux de l’Excelsior Virton pour les entrées, les abonnements et les business seats.

 

Réuni ce lundi soir et après avoir obtenu quelques éclaircissements, le conseil d'administration du FC Bleid a pris la décision d'accepter le principe de la convention avec l'Administration Communale de Virton.

 

Le club souhaite maintenant rencontrer la Commune au plus vite, après le vote du Conseil de ce mercredi, pour la signature de ce document.

 

A quelques jours de la reprise du championnat, on peut comprendre que le FC Bleid souhaite au plus vite faire avancer ce dossier.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news