Charleroi communique au sujet de son différend avec le Cercle

Olivier Baute
| Commentaire
Charleroi communique au sujet de son différend avec le Cercle
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

le secrétaire général Pierre-Yves Hendrickx, au nom de la direction du club, a mis en ligne un communiqué sur le site officiel du Sporting. Vous pouvez en découvrir ci-dessous la teneur.

Ce communiqué est tiré du site officiel du club que vous pouvez consulter en cliquant ici.

Par la présente, le Sporting de Charleroi tient à dénoncer officiellement le comportement à la fois du staff sportif brugeois que celui de la direction du Cercle.

 

 
 

En effet, il est primordial de rappeler que Monsieur Staelens a eu un comportement scandaleux durant toute la rencontre en s’agitant sur le banc de manière haineuse.

 

 
 

A la rentrée aux vestiaires, malgré notre demande déjà formulée à la mi-temps et malgré le score (0-4 !), G.De Boeck et L.Staelens (ex gloires du football belge !) eurent de nouveau un comportement anti-sportif, provoquant des incidents par des gestes déplacés envers nos joueurs.

 

 
 

La direction du CS Bruges, dont la présence à cet endroit est interdite, eut ensuite le mauvais goût d’en rajouter en se déclarant victime…Ce comportement est très loin de l’image de fair-play que le Cercle tente de faire passer au sein de l’opinion publique.

 

 
 

Nous avons tous en souvenir les nombreux déboires et crises de Glen De Boeck, notamment envers les arbitres, depuis qu’il entraîne cette équipe.

 

 
 

La manière dont, autant G.De Boeck que L.Staelens, ont fui le stade en dit long sur leurs sentiments de culpabilités.

 

 
 

Le Sporting de Charleroi prendra les mesures qui s’imposent tant au niveau de la loi football qu’au niveau de la fédération et de la Pro League.

 

                                              

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news