[Bra] Le Racing Schaerbeek prend les commandes

Aissa Amkouy
| 0 réaction
[Bra] Le Racing Schaerbeek prend les commandes
Photo: © SC

Septième victoire d'affilée pour les "Ânes" et une première place au tiers du championnat

Pour le compte de la dixième journée de championnat, le Racing Schaerbeek se déplaçait ce week-end à Asse pour y affronter Mollem, une équipe qui n'a plus gagné depuis le 27 septembre. Le Racing savait, qu'en cas de victoire, qu'il prendrait la tête du championnat suite au match nul entre Wemmel et Teralfene.

Le match débuta sur un rythme assez monotone mais c'étaient bien les locaux qui avaient la possession du ballon. Une domination qui sera suivie d'un but à la neuvième minute. Néanmoins, les jeunes schaerbeekois (moyenne d'âge de 22-23 ans) ont, à l'instar du week-end dernier face à Humbeek, immédiatement réagi et ont totalement retourné le jeu pour le prendre à leur compte. A la seizième minute, B.Dipakeya égalisait avant que R.Abdellaoui ne marque le deuxième but à la vingt-septième minute et scelle, par la même occasion, l'issue de la rencontre.

Cette victoire est d'autant plus importante du fait que leurs principaux rivaux ont été tenu en échec. Avec une septième victoire d'affilée et une défense de fer (six buts encaissés en dix journées seulement), le Racing Schaerbeek s'annonce comme un candidat sérieux pour la conquête du titre en Serie F de la troisième provinciale du brabant.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news