Mouscron n'est pas d'accord avec la décision de la Commission d'Appel

Olivier Baute
| 0 réaction
Mouscron n'est pas d'accord avec la décision de la Commission d'Appel
Photo: © SC

Le club hurlu a émis un communiqué officiel suite au refus de la Commission d'Appel de révoquer deux de ses membres.

Le Président de la Commission d’appel a refusé la révocation de certains de ses membres, les considérants par cette décision comme étant indépendants et impartiaux.

De plus, à l’issue du délibéré, la Commission a organisé une conférence de presse durant laquelle elle a présenté des arguments qui étaient absents des débats, ce qui remet en question la notion de « Loyauté des débats ».

A réception des écrits reprenant les arguments présentés par la Commission, Maître Buyle a l’intention de les soumettre à la contradiction.

L’Excelsior de Mouscron et Maître Buyle, avocat du Club, prennent acte de la décision de la Commission mais continuent de s’interroger sur l’indépendance et l’impartialité de Willem Van Hove, membre du club de Westerlo (division 1), et Roland Reynders, affilié au club Tongres (division 3), ayant tout intérêt à ce que Mouscron n'obtienne pas sa licence.

L’Excelsior de Mouscron et Maître Buyle choisiront ce soir (lundi) la suite qu’ils souhaitent donner à cette affaire, les pistes de recours qui s’offrent à la défense du Club étant nombreuses.

L’Excelsior remercie ses supporters et les membres du Comité de Soutien et tient à rappeler qu’il se défendra jusqu’au bout.

La plaidoirie sur le fond est reportée à ce vendredi.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news