Le Standard perd deux nouveaux points

Maxime Stévenne
| 0 réaction
Le Standard perd deux nouveaux points
Photo: © SC

Le Standard de Liège a du revenir deux fois au score face au Germinal Beerschot.

Dans le cadre de la 17ème journée de la Jupiler Pro League, le Standard recevait la révélation de la saison, le Germinal Beerschot. L'équipe de Jos Daerden restait sur un magnifque bilan de 15/15 alors que le Standard devait se contenter d'un triste 5/18 avant cette rencontre.

La première mi-temps est dominée par les visiteurs. Percutants, ils profitent de la vitesse de Tosin Dosumnu et de la vivacité de Sherjill MacDonald pour faire mal à la défense liégeoise. Le Standard parvient à se montrer dangereux par De Camargo et Victor Ramos mais c'est assez logiquement que Bart Goor ouvre le score à cinq minutes de la pause. 0-1, c'est le score à la mi-temps.

En seconde période, les Champions de Belgique montrent une bonne mentalité et parviennent à égaliser grâce à un excellent coup-franc de Milan Jovanovic. Mais les contres du Beerschot font mal. Dosumnu rate l'immanquable trois minutes après le but mais parvient à donner l'avance aux siens sur le contre suivant. Le Germinal mène alors 1-2. Le Standard continue à dominer cette deuxième période et l'entrée de Dalmat va faire du bien aux Rouches. Le Français centre pour De Camargo qui égalise à vingt minutes du terme. Malgré la pression du Standard et les contres anversois, le score n'évoluera plus : 2-2.

Le Standard de Liège remonte tout doucement la pente. Ils devront confirmer ce mercredi face à l'AZ Alkmaar en Champion's League, puis contre Roulers en championnat. Quant au Beerschot, il continue sur sa lancée et prouve ainsi qu'il est un sérieux candidat à une place qualificative pour la Coupe d'Europe.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news