Remises : Le point dans nos provinces

Olivier Baute
| 0 réaction
Remises : Le point dans nos provinces
Photo: © SC

Les conditions climatiques annoncées durant les prochains jours ne devraient pas permettre la pratique du football le week-end prochain.

Une alternance de gel et de dégel est annoncée dans les prochains jours. Ces conditions ne favorisent pas la pratique du sport et rendent les terrains difficiles à jouer. Walfoot vous tiendra au courant des remises tout au long de la semaine.

Brabant

Du 15 au 21 janvier La Province de Brabant décrète une remise générale de tous les matches du 15 au 21 janvier inclus. Les rencontres des groupements corporatifs : ABSSA et Interbanques sont également remises.

Hainaut

Du 14 au 21 janvier Le Comité Provincial du Hainaut annonce une remise générale de TOUS les matches, y compris ceux des groupements corporatifs, jusqu'au jeudi 21 janvier inclus.
Cependant, sont SEULS autorisés les matches AMICAUX et tournois sur terrains SYNTHETIQUES ou en SALLE

Liège

Pour le week-end des 15, 16 et 17 janvier 2010, le Comité Provincial de Liège a décrété LA REMISE GENERALE de tous les matches officiels et amicaux.
Les matches de la Royale Intercorporation Liégeoise sont également remis

Luxembourg

Le C.P.Luxembourg annonce la remise générale de tous les matches officiels et amicaux prévus ce week-end des 15, 16 et 17 janvier 2010.
Sont seuls autorisés, les Tournois en salle et les matches amicaux sur terrain synthétique pour autant qu¿ils aient été annoncés.

Namur

Pour le w-e des 15, 16 et 17.01.2010, le CP Namur a décrété la remise générale pour tous les matches officiels et amicaux, sauf en salle.


 

Remise générale - Matchs amicaux

La décision de remise générale est d'application à toutes les catégories de matchs.
Sont seuls autorisés sous réserve d'une décision de l'arbitre devant officier, les rencontres se déroulant sur :

 - terrains synthétiques
 - terrains chauffés

tous deux répondant à des conditions naturelles de praticabilité.


 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news