Piss and Breakfast en Irlande!

Dirk Diederich
| 0 réaction
Piss and Breakfast en Irlande!
Photo: © SC

Frances "Smokie" Larkin vient d'être condamné à une peine avec sursis pour avoir pissé sur le rayon de croissants d'un supermarché irlandais au lendemain de l'élimination controversée de l'Irlande en Coupe du monde.

Frances Larkin est un Irlandais carré, taillé dans l'acier dont on fait les flûtes irlandaises. Pourtant, le but entaché d'une grosse faute de main qu'a inscrit la France contre l'Irlande lors des matchs de barrage lui a coupé le sifflet. Ou plutôt non. Car du pipeau au pipi, il n'y a apparemment qu'un pas que Frances a allègrement franchi.

L'agent qui l'a arrêté au supermarché de Killareagh au rayon "cuisine de France" a déposé au tribunal son témoignage des faits : "J'ai reçu un appel du magasin le 25 novembre vers midi. Quand je suis arrivé au supermarché, on m'a dit qu'un homme ivre était en train de foutre le chambard au rayon boulangerie. Je me suis précipité vers lui. Il était en train de pisser sur les croissants et de piétiner les pains français. Quand il me vit, il tenta de fuir, mais je le rattrapai rapidement. Il me dit alors : c'est pour Henry, monsieur l'agent. Si vous avez la fibre patriotique, relâchez-moi".

Frances Larkin a reconnu les faits. Il a été condamné à une amende et à une peine conditionnelle. A sa sortie du tribunal, il pleuvait comme une vache qui pisse comme on dit en France.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news