[Lie] La coulisse du mardi 6 avril

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] La coulisse du mardi 6 avril
Photo: © SC

Mettez votre équipe favorite en valeur en nous envoyant vos infos courtes ou longues. N'hésitez pas à nous contacter par mail à info@walfoot.be

Joueurs, entraîneurs,
vous êtes à la recherche d'un club ?
Clubs, vous êtes à la recherche d'un entraîneur ou d'un joueur ?

N'hésitez pas à prendre contact via (info@walfoot.be afin de placer votre annonce sur le site.

Montegnée
(P1)
L'armada offensive montagnarde a fait tomber Warnant ce week-end. Topp, Anderson et Williams sont les buteurs du jour. Victoire méritée sur le score de 3-1.
Blegny
(P1)
Le leader a assuré sur le terrain de la lanterne rouge en s'imposant sur le score de 0-5. Blegny possède encore toutes les cartes en mains pour remporter le titre en fin de saison. 
GD Poulseur
(P2B)
Quelques départs sont annoncés : Dethier (Franchimont), Colmont (Banneux), Marchal et Frère (Sprimont), Degrave et Peixoto (arrêt).
Waimes
(P2C)
Belle victoire 0-1 à Butgenbach. Annoncé sur le départ, Patrick Bource tenait à rassurer le club sur le fait qu'il assurera sa mission jusqu'au bout. Le maintien de Waimes en P2C est son principal objectif.
Plusieurs clubs ont manifesté de l'intérêt envers le duo Bource-Lejeune, mais les larrons n'ont pas encore fait leur choix.
Xhoris
(P3A)
Les expérimentés Vincenzo Bongiovanni (39 ans, Tilleur-Saint-Gilles) et Jean-Marien Ebalanke (41 ans, Aywaille) sont annoncés chez les Ferrusiens. Ce dimanche, Xhoris a été accroché de manière surprenante à Braives.
Olne
(P3C)
Willy Savelkoul stoppera les frais en fin de saison. Le coach espère conclure son parcours avec un titre. Olne est actuellement deuxième derrière l'Elan Dalhem.
Cornesse
(P3C)
Beau succès 0-3 à Harzé des Cornésiens. Van Acker et Talmas ont fait la différence en première période. M. Maréchal en contre en fin de match a donné au score son allure finale.
Franchimont B
(P3C)
Match arrêté à vingt minutes du terme à Chaudfontaine B. Les 600 étaient menés 4-3 par la lanterne rouge, mais le match sera à rejouer.
Lensois B
(P4B)
Score farfelu au terme de la rencontre face à Ougrée B. Lensois s'est imposé sur la marque de 11-5. Jef Jacquemin a signé un véritable hat-trick parmi ses cinq buts.
All. Welkenraedt
(P4G)
Malgré le partage concédé vendredi face à Elsenborn, l'Alliance pourrait être championne dimanche prochain. Le rival Sourbrodt a en effet été surpris par Lambermont ce week-end.
Une victoire suffira à Welkenraedt pour retrouver la P3 au terme de la saison.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news