Beveren plonge!

Dirk Diederich
| 0 réaction
Beveren plonge!
Photo: © SC

Il y aura du beau monde la saison prochaine en D3. En effet, Beveren pourrait décider cet après-midi d'arrêter les frais et de repartir la saison prochaine en D3.

Sur le plan sportif, Beveren c'est déjà la dernière croisière du Koursk. Battus à Tirlemont après avoir terminé le match à huit, les Waeslandiens avaient abandonné leur derniers espoirs d'échapper aux barrages pour le maintien en D2. 

Mais la direction du club se réunit actuellement pour décider de descendre volontairement en D3 afin de pouvoir tenter d'assainir des finances catastrophiques. En cause : la Commission des Licences a accordé un délai jusqu'à mercredi soir au club jaune et bleu pour trouver 180.000 euros. Selon la direction du club, c'est mission impossible. Aussi, le président du club, monsieur Verelst a fait savoir que le club optera sans doute pour la D3.

Dender, Beveren, Mouscron : l'hécatombe risque de ne pas s'arrêter là. Pour rappel, jusqu'ici, seul cinq clubs (Tournai, Tubize, Mons, Lommel et Louvain) ont obtenu la licence de D2. Jeudi, la Commission des Licences se prononcera sur le sort des autres pensionnaires de l'antichambre. Et il risque d'y avoir encore des (mauvaises) surprises.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news