L'UB continue de semer la pagaille en D3!

Dirk Diederich
| 0 réaction
L'UB continue de semer la pagaille en D3!
Photo: © SC

Le Comité d'appel de l'Union Belge de Football vient de décider de restituer 9 points à Willebroek en D3 A. A deux journées de la fin, cette décision chamboule la donne.

Willebroek-Meerhof récupère donc neuf points qu'il avait perdus en première iinstance pour avoir aligné Amadou Touré, joueur qui aux yeux de l'UB n'était pas qualifié. Pour Willebroek la nouvelle décision du Comité d'Appel ne change pas grand chose puisque le club est et reste condamné à la relégation. Par contre, Rupel Boom qui joue le titre perd trois points précieux qui pourraient être lourds de conséquences au décompte final. Même chose pour le Racing de Malines qui perd également trois points qui le rapprochent de la zone rouge.

En D3 B, dans l'affaire Peruwelz, le dernier mot n'a toujours pas été dit, alors que le championnat aborde sa toute dernière ligne droite.

En outre, en D2, on attend encore toujours à la veille de la dernière journée, le verdict final de la décision du Comité des Licences. Voilà qui promet un mois de mai où le flou artistique risque d'être de mise pour l'organistation des différents tours finaux et barrages.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news