Le Racing de Malines rue dans les brancards!

Dirk Diederich
| 0 réaction
Le Racing de Malines rue dans les brancards!
Photo: © SC

Le Racing de Malines a décidé d'aller en évocation pour contester la décision du Comité d'Appel de l'Union Belge de restituer neuf points à Willebroek-Meerhof.

La D3 A risque de connaitre une fin de saison chahutée. Comme la D3 B, par ailleurs où l'affaire Peruwelz n'a pas encore connu son épilogue. Willebroek-Meerhof, lanterne rouge en D3 A, s'était vu retirer 9 points et infliger cinq scores de forfait pour avoir aligné Touré, un joueur non qualifié. Mais le Comité d'Appel de l'Union Belge est revenu sur la décision prise en première instance. Willebroek a donc récupéré neuf points qui ne changeront pourtant pas son sort de relégable certain. Par contre, cette décision a des conséquences considérables pour le Racing de Malines qui perd ainsi en fin de championnat trois points qu'il avait cru gagner sur le tapis vert pour se retrouver désormais dans une position inconfortable de barragiste.
 
La décision chamboule également la donne en tête de championnat. Rupel Boom et Heist se tenaient  de près.  Un point les séparait avant la décision de la Cour d'appel. Aujourd'hui, Heist est champion. Mais si d'aventure Boom devait récupérer trois points à la suite de l'action du Racing de Malines...
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news