Le succès de la Mannschaft? Une bande de tantes!

Dirk Diederich
| 0 réaction
Le succès de la Mannschaft? Une bande de tantes!
Photo: © SC

Der Spiegel, un hebdo plutôt sérieux, publie un article qui fait grand bruit en Allemagne. En gros, le thème c'est "Dis-moi avec qui tu baises, je te dirai comment tu joues".

Michael Becker est depuis dix ans le chargé d'affaire de Michael Ballack. Dans une interview publiée dans le très sérieux et influent Der Spiegel, l'homme de confiance de l'ancien joueur du Bayern et de Chelsea a déclaré qu'une série de joueurs de la Mannschaft auraient plus que des penchants homosexuels. 
 
Becker  va même plus loin en arguant que cette homosexualité de certains des nouveaux cadres de la Mannschaft expliquerait le nouveau style de jeu de l'équipe de Joachim Löw : sexy, foufou (voire fofolle), séduisant et stylé qui est en rupture totale avec l'ancien jeu viril et agressif de l'équipe allemande.

D'aucuns voient dans ces propos, l'expression d'une rancoeur de Ballack lui-même, le grand absent du Mondial 2010. D'autres plutôt la preuve que dans le milieu conservateur du football, football et homosexualité ne font toujours pas bon ménage. Le ménage y restant traditionnellement une affaire de femmes!
 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news