Jamie Wood "J'ai déjà marqué contre Anderlecht"!

Dirk Diederich
| 0 réaction
Jamie Wood "J'ai déjà marqué contre Anderlecht"!
Photo: © SC

Le RSC Anderlecht entamera ce mardi sa nouvelle campagne européenne en se déplaçant au Pays de Galles. Il y croisera sur son chemin Jamie Wood, un joueur qui avait déjà inscrit un but contre les mauves en 1998!

La Gazet Van Antwerpen s'est intéressé de près au prochain adversaire du Sporting d'Anderlecht, à savoir les New Saints. Au sein de cette modeste équipe galloise évolue un certain Jamie Wood, un international des Iles Caiman, qui en 1998 avait été prêté par Manchester United à l'Antwerp. Or, avec le Great Old, Wood avait disputé une rencontre de coupe de Belgique contre les mauves de la capitale et avait même inscrit un but. Aujourd'hui, âgé de 31 ans, Wood se souvient : "J'avais bien joué et j'avais marqué! Mais je ne pense pas que les Anderlechtois s'en souviennent. Mais je le rappellerai à Filip De Wilde qui était alors dans les buts".

Abordant le match de mardi, l'attaquant des New Saints se dit optimiste : "Anderlecht est bien sûr le grand favori. Mais nous croyons à un miracle. Au tour précédent, personne ne nous accordait la moindre chance face aux Bohemians...".

Les mauves sont prévenus. The New Saints n'accueilleront pas le Sporting dans leur petit stade habituel. Ils émigreront à Wrexham pour l'occasion.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news