[Nam] Arbitre pas très sobre à Eghezée-Philippeville

Olivier Baute
| 0 réaction
[Nam] Arbitre pas très sobre à Eghezée-Philippeville

Les entraîneurs ont déjà promis de se revoir pour un match amical. Le CP sera averti de l'attitude de l'homme en noir lors de cette rencontre de Coupe.

Jonathan Marchal, l'entraîneur d'Eghezée, n'était pas très joyeux après le revers 1-2 de ses hommes face à Philippeville en Coupe de la Province. Il faut dire que les deux équipes ont eu droit à une situation pour le moins cocasse avec un arbitre qui était loin d'être dans un état irréprochable.

 

Malgré les demandes des dirigeants des deux clubs, il a souhaité diriger la partie et les personnes présentes ont eu droit à du spectacle. L'arbitre ne parvenant pas à faire le toast et éprouvant des difficultés à reconnaître les Rouges des Jaunes sur le terrain. Il s'est également permis de venir invectiver les entraîneurs en bord de touche alors que le jeu se déroulait dans son dos et a mis un terme à la première période après 39 minutes de jeu.

A la rentrée aux vestiaires, une spectatrice en a également pris pour son grade. Les entraîneurs ont demandé à leurs joueurs de rester fair-play malgré les insultes lancées à leur égard par l'homme en noir durant la seconde période qui a tout de même duré 50 minutes. Les deux entraîneurs ont déjà prévu de se revoir pour un match amical dans de meilleures conditions. L'affaire ne restera toutefois pas sans suite puisque les deux clubs vont s'associer afin de dénoncer les faits au CP.


Le club de Philippeville souhaiterait pouvoir compter sur un kiné pour ses matches de championnat.
Intéressé ? N'hésitez pas à prendre contact avec le club ou passer par
olivier@walfoot.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news