Boskamp refait surface à Arnhem

Dirk Diederich
| 0 réaction
Boskamp refait surface à Arnhem
Photo: © SC

Johan Boskamp, le plus Belge des Néerlandais, pourrait rebondir au Vitesse Arnhem de son ami Merab Jordania.

Le Vitesse Arnhem s'est incliné ce week-end face au FC Twente de Michel Preud'homme (0-3) sous les yeux de Johan Boskamp qui était assis en tribune d'honneur. Le club néerlandais qui vient d'être racheté par le Géorgien Merab Jordania, pour beaucoup un homme de paille de Roman Abramovitch n'a pourtant pas démérité face aux champions des Pays-Bas. Mais il est évident qu'il attend des jours meilleurs. 

Ainsi, Merab Jordania, flanqué de Johan Boskamp, a annoncé la venue prochaine de trois joueurs de Chelsea (tiens...tiens!). Il s'agit des Serbes Rajkovic et Majic ainsi que de Jacob Mellis, un jeune des Blues.

Quant à la présence de Boskamp, elle s'expliquerait tout simplement par la relation d'amitié qui unit les deux hommes depuis que Bossie a entrainé le Dynamo Tiflis et l'équipe nationale de Géorgie. L'an dernier, Boskamp avait d'ailleurs tenté de faire racheter Beveren par Jordania... Les négociations avaient échoué et comme par hasard, le truculent ancien soulier d'or du RWDM, reçut peu après son C4.

Mais il se chuchote par ailleurs que Boskamp pourrait occuper des fonctions dans le club de son ami. Lesquelles? Entraineur? Directeur sportif? Directeur technique? Manager? L'avenir nous le dira très rapidement

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news