[Hai] Meslin-Grand-Marais signe le sans faute

Fantasio Fantasio
| 0 réaction
[Hai] Meslin-Grand-Marais signe le sans faute
Photo: © SC

Victoire sans appel 9-2 contre Lessines-Ollignies.

Décidément, l'équipe de Meslin semble inarrêtable en ce début de saison. Ce week-end, c'est Lessines qui a subi la loi du leader. Voici le résumé de la partie :

 

L'entame de match est mauvaise de la part des deux formations. Les débats sont virils... voir trop ! Du coup, chaque team est réduite à dix après seulement une demi-heure de jeu.  En toute fin de première mi-temps, Raf Duquesne, transforme un centre de Christophe Vanschepdael en but. 1-0 score au repos. 
 
De retour des vestiaires, une belle action du triangle Duquesne, Verraest, Vienne, permet à ce dernier de doubler la mise. Lessines n'abdique pas et revient dans le coup en marquant deux fois en deux minutes.

Rejoint, le bloc meslinois réagit et de quelle manière ! A la 65ème, Jeremy Vienne, en solo, mystifie l'arrière-garde adverse et plante son second goal de l'après-midi. Très inspiré, le même Vienne conclut une nouvelle action des locaux à la 70e d'un petit lob astucieux.


4-2, l'avantage est conséquent mais ce n'est pas tout. A la 75e, Christophe Vanschepdael signe un raid de 60 mètres et plante la cinquième rose des siens. La messe est dite !

 

Lessines baisse les bras et les locaux s’en donnent à cœur joie : Capron (80e), Vienne (85e) Jammart (87e) et Broquet (88e) aggravent les chiffres.
 
A la fin de la rencontre Chris Van De Gaer nous disait : « Malgré l'absence de plusieurs titulaires, nous avons fait bloc. L'esprit d'équipe qui règne depuis le début de championnat est un élément clé de notre belle série ! »

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news