[Bra] Trop d'erreurs individuelles à Beauvechain

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Bra] Trop d'erreurs individuelles à Beauvechain

Les Aviateurs se sont inclinés face à Rossbeek

Beauvechain se rendait à Rossbeek ce week-end. Le match s'est soldé sur une défaite, 4-2. Trop d'erreurs individuelles  du côté de Beauvechain pour espèrer prendre un point contre un tenor.

L'équipe :  Lacluyse, Theunis (65' K. Delvaux), Dresse (68' Tordoir), Langhoor, Sersté, Collée , Dessily (75' Griffet), JM Simon, Hazaer, Wallens, Fr. Simon.

Les visités  qui s'alignaient en 4 - 3 - 3 tentaient de mettre directement les Aviateurs sous pression et se créaient une première occasion à la 4'. Lacluyse sortait bien et évitait déjà le pire. Progressivement, Beauvechain équilibrait les échanges et JMi Simon obtenait un coup franc à l'entrée du rectangle. Dessily d'une frappe magistrale ouvrait la marque à la 14'.  Les visiteurs ne profitaient pas assez longtemps de leur avantage car à la 20', une mésentente entre Dresse et Theunis permettait à un attaquant local de partir seul pour égaliser.  Petit flottement chez les Rouges et Bleus et Lacluyse devait être attentif dans la minute suivante.  Les locaux abusaient de longs ballons  qui n'inquiètaient pas Beauvechain.  A la 40', G. Collée passait en retrait vers Lacluyse mais le centre-avant de Roosbeek interceptait le ballon mais buttait , heureusement , sur Lacluyse bien sorti !  Sur le contre, JM Simon , isolé au point de penalty voyait son tir détourné de la pointe du pied par un réflexe étourdissant du portier, 1 - 1 au repos.

Roosbeek reprenait en force mais les Rouges et Bleus s'organisaient pour contenir la puissance locale.  A la 57', un raté de Langhoor était sans conséquence mais deux minutes plus tard, Roosbeek prenait l'avantage de la tête (Ah ! ce problème de taille sur les phases arrêtées !) sur un corner stupidement concédé.  Dans la minute qui suivait, une erreur de Dresse (qui semblait cuit !) obligeait Theunis à commettre une faute à l'entrée du rectangle. L'arbitre voyait jaune mais Olivier l'échappait belle !  A la 66', sur une contre-attaque des visités, la défense jouait mal le hors-jeu et Roosbeek doublait son avantage.  Le match semblait plié mais Beauvechain réagissait  et, à la 78', Sersté concluait une bonne combinaison des visiteurs. Les Aviateurs y croyaient à nouveau et trois minutes plus tard, JM Simon envoiyait une volée dans les nuages sur un centre de Fr. Simon. A la 84', un coup franc joliment enroulé de Griffet était détourné sur la latte par le défenseur qui gardait le piquet ! Pas de chance !  Beauvechain poussait encore mais encaissait un quatrième but sur un nouveau contre, dernier but facilité par une nouvelle remontée peu convaincante de la défense.

Les trois gros morceaux sont maintenant derrière. Dimanche prochain, il faudra prendre des points contre Heide Linter qui vient d'infliger un surprennant 5-1 à Incourt. Pour cela, il faudra resserrer les boulons derrière, car , si Les Aviateurs inscrivent au moins deux buts lors de chaque rencontre, ils prennent beaucoup trop de buts sur des erreurs individuelles
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news