Tournai s'enfonce un peu plus

Dirk Diederich
| 0 réaction
Tournai s'enfonce un peu plus
Photo: © SC

Le FC Tournai s'est incliné face à Dender. Les Sang et Or se retrouvent dans la cave de la D2 et n'ont qu'une lanterne rouge pour s'éclairer.

Le FC Tournai recevait Dender, le surprenant leader de la bientôt ex-Exqui League pour un choc des extrêmes. Les Sang et Or entamèrent pourtant la partie sur des chapeaux de roue, malmenant la défense flandrienne grâce à la vivacité de Michael Niçoise qui gomma son garde-chiourme avant de centrer pour Thomas Hovine qui s'y repris à deux fois pour battre Mollez (0-1).

La joie des Tournaisiens fut hélas de courte durée. La poisse s'abattit même sur les joueurs du stade Luc Varenne puisque Abdelnour Mohamed marquait contre son camp en lobant le jeune Steven Gueguin qui n'était pas au bout de sa peine. Car à quelques minutes de la mi-temps, le dernier rempart de Tournai prenait le ballon de ses mains, mais hors du rectangle. L'arbitre n'hésita pas un instant pour lui brandir un carton rouge devant le nez.

Réduit à dix, les Tournaisiens eurent les jambes coupées et le moral à zéro comme le nombre de points qu'il risquait de grapiller au vu de la tournure des événements. Et dès la reprise, Dender en profita pour assommer les désormais "Lanternes rouges" et Or sur un but de Claessens

Tournai avait un genou à terre. Le second allait suivre pour plonger le club au matricule 26 dans la prostration quand à la 80 ème minute, Coppin fixa le score final à 1-3.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news