La prostituée persiste et signe contre Beckham

Dirk Diederich
| 0 réaction
La prostituée persiste et signe contre Beckham
Photo: © SC

Irma Nici, la prostituée d'origine bosniaque, qui a confessé une relation tarifée avec David Beckham, confirme ses propos malgré les menaces du joueur anglais.

Irma Nici est une jeune prostituée bosniaque qui a confessé dans l'hebdomaire américain In Touch avoir entretenu une relation tarifée avec David Beckham. Celui-ci est monté sur ses grands chevaux et a chargé un avocat de porter l'affaire devant les tribunaux pour réclamer des dommages et intérêts colossaux.

Mais la jeune femme ne se laisse pas intimidée, même si elle a plongé depuis dans la clandestinité pour se protéger. Son avocat respire en tout cas la confiance. Il vient de déclarer : "Nous sommes sûrs de gagner. Car Irma n'a pas encore dit tout ce qu'elle savait. Nous sommes certains qu'elle pourra avancer des preuves qui ne pourront que convaincre le jury de ce qu'elle a eu une relation tarifée avec Beckham. Si Beckham elève son pantalon, la vérité sera révélée au grand jour. Car il a certaines caractéristiques qu'Irma connait".

Si Irma Nici dit vrai, David Beckham risque de se retrouver la queue entre les jambes.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news